Tirs intergroupement et de clôture

dimanche, 04 octobre 2020, 08:00 - 17:00 [WEST]

Route des Casernes, Chamblon, Vaud, 1436, Switzerland

S'inscrire maintenant

1. Select Seats

2. Review and Proceed

ENREGISTREMENT

Tir de clôture 2020 Partielle Approbation

Fin des ventes le 04/10/2020

Les informations précises (programme de tir, prix de la passe, etc.) seront transmises ultérieurement. Une inscription préalable aidera l'organisation du comité.

Repas du tir de clôture 2020 Partielle Approbation

Fin des ventes le 04/10/2020

Une inscription préalable est indispensable pour participer au repas. Les informations complémentaires (coût de la participation, etc.) seront transmises ultérieurement.

Entrez votre code de réduction

  • Frais
  • Montant total

dimanche, 04 octobre 2020, 08:00 - 17:00 [WEST]

Stand de tir de Chamblon, Route des Casernes, Chamblon, Vaud, 1436, Switzerland.

La saison des tirs touchant à sa fin, la section de tir organise son traditionnel tir de clôture et le groupement nord le Tir intergroupement. Pour des raisons pratiques, ces deux tirs se tiendront le même jour afin que vous puissiez participer aux deux sans avoir à bloquer deux dates.

Plusieurs catégories concourent: militaires à 50m (arme d'ordonnance), militaires à 25m (arme d'ordonnance), adultes non instruits à 25m (PSPC 22lr), enfants (dès 10 ans) à 25m (PSPC 22lr).

Les personnes non instruites et les enfants seront initiés, si nécessaire, et encadrés.

À l'issue des tirs, les participants partageront un apéritif, puis un repas à l'issue duquel seront proclamés les résultats. Une contribution sera demandée aux participants pour le repas.

Les trois premiers de chaque catégorie se voient remettre un lot. Les résultats seront proclamés à l'issue du repas.

EN RAISON DE LA SITUATION SANITAIRE ACTUELLE, LES ORGANISATEURS SE RESERVENT D'ANNULER LE TIR JUSQU'AU 3 SEPTEMBRE 2020. L'INFORMATION SERA TRANSMISE SUR CETTE PAGE.

RAPPEL: s'agissant d'une activité de tir, il est rappelé que les participants sont tenus de respecter les règles de sécurité et le règlement du stand. Il est également rappelé que les pistolets doivent rester dans une housse, un sac, ou un holster et n'en être sortis que sur le pas de tir. En cas de nécessité, la société peut prêter une housse à venir chercher au stand 25m avant de sortir l'arme du véhicule. Le bureau d'accueil ferme une demi-heure avant la fin du tir. Merci à chacun de faire bon accueil aux instructions du comité et des moniteurs.

Société Vaudoise des Officiers

https://ofvd.ch