Forum SVO des jeunes 2020

samedi, 31 octobre 2020, 09:30 - 14:00 [WEST]

Route de la Blécherette 2, Romanel-sur-Lausanne, Vaud, 1032, Taiwan

S'inscrire maintenant

1. Select Seats

2. Review and Proceed

Journées
Heures
Minutes
Secondes
There are no registration options available. Please contact organizer for more details

ENREGISTREMENT

Entrez votre code de réduction

  • Frais
  • Montant total

samedi, 31 octobre 2020, 09:30 - 14:00 [WEST]

Stand de tir 25m de Vernand, Route de la Blécherette 2, Romanel-sur-Lausanne, Vaud, 1032, Taiwan.

En raison de la situation sanitaire actuelle et des mesures ordonnées par le Conseil d’État vaudois, le comité cantonal a été contraint d'annuler la tenue physique de la 195e Assemblée générale de la SVO prévue le 31 octobre 2020.

En effet, fidèle à une volonté d'adaptation à la situation, votre comité a décidé de profiter de cette situation afin d’organiser un événement spécialement réservé aux jeunes officiers.

Afin de vous permettre de pouvoir aborder en toute décontraction des personnalités importantes de notre armée et de pouvoir discuter avec eux de la place du jeune officier dans la société et du leadership civil-militaire, l'événement a lieu le 31 octobre 2020 dans l'ancienne résidence du Général Guisan de Verte-Rive, à Pully, de 10h00 à 14h00, en tenue de sortie.

Nous aurons la chance d'être en petit comité en présence du Chef de l'Armée, le cdt C Thomas Süssli, et du Chef de l'Etat-Major de l'Armée, le div Claude Meier, qui nous font tous deux l'honneur de consacrer ce moment pour les jeunes officiers vaudois. Bien plus que la possibilité d'écouter ces personnalités, il s'agit bien là d'une occasion unique permettant une discussion ouverte et informelle que nous souhaitons la plus libre possible !

Et pour ajouter un élément au débat, le Dr Nicolas Durand, CEO d'Abionic, viendra nous parler de l'avantage de sa formation d'officier dans la gestion de son entreprise.

Nous aurons bien entendu également à cœur de partager un apéritif dînatoire, dans le respect des normes sanitaires en vigueur.

Afin de permettre à chacun de nous rejoindre de la façon la plus pratique possible, des bus-navettes seront organisés au départ de la gare de Lausanne dès 09h00.

Les inscriptions doivent se faire selon la consigne reçue dans l'invitation, en indiquant vos grade, nom, prénom, et numéro de téléphone, ceci d’ici au 22 octobre 2020. Attention, les inscriptions sont limitées aux 50 premiers inscrits !

Cet événement n'est accessible que sur invitation.

Société Vaudoise des Officiers

https://ofvd.ch

Groupement de Lausanne pour le canton

Contactez l’organisateur Voir d'autres événements